Home A propos

A propos

by R
Oh un mini !

C’est parti ! Après des années de réflexion (oui oui oui), c’est aujourd’hui que né Les2quiches.com

L’idée de ce blog, c’ était il y a quelques années autour d’un verre, une fois encore à refaire le monde, à critiquer le monde aussi !

Voilà ce site, devait avant tout un délire entre pote. Bon ça c’était l’idée au départ mais finalement je serai la seule quiche à bord !

Qui suis-je? Deux quiches ? oui une vrai quiche !!! avec même parfois deux mains gauches !

Je me présente : R, carnivore, mariée (mais pas en reste sur les anecdotes d’avant mariage), maman d’un petit bout adorraaable (il est ou le bouton off ????), donc Monsieur et un Mini de 4 ans et demi (très très important le demi !). Ils seront certainement présents dans certains article mais seulement sous ces dénominations !

J’ai envie de vous faire partager un peu de ma vie, mais aussi m’en servir comme d’un défouloir : l’envie, ou même le besoin d’écrire s’est fait de plus en plus présent en cette période difficile de confinement.

Vous vous demandez peut-être ce que vous trouverez ici. Il y aura de la cuisine !!! Pour celles et ceux qui me suivent sur insta (oulalala on dirait que j’ai 10 000 abonnés alors que j’arrive à ce jour à 90 !) vous savez que j’adore la cuisine, aussi bien manger que cuisiner, avec une petit préférence pour la pâtisserie. Il faut dire que c’est tellement exutoire comme activité : s’imaginer couper sa chef alors que ce ne sont que des fraises, ou donner un bon coup de poing à la C…ASSE qui a pourri ta journée en préparant une pâte…. J’adore.

Et puis Monsieur est en train de se prendre au jeu aussi !

Mais il n’y aura pas que cela, il y aura certainement des tests aussi de produits (mais rien de barbant, il faudra que le produit rentre dans certains critères : innovant, bon…), mais surtout il y aura aussi des billets d’humeur !

Et même si ma C a finalement décidé de ne pas faire partie de l’aventure, je sais que je peux compter sur son soutient !

Alors voila c’est parti ! Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire, de tester les recettes, et de commenter parfois !

R